fasciner par les ouvrages de femmes d'exceptions,que cela soit en politique, physicienne, les 1 Dames de France
Jackie Kennedy, Simone Veil, les 3 dames de aérospatiale (année 1950)...,.Michèle Barack Obama....
sauriez vous n nommer quelques autobiographie de celle que vous connaissez
kris78180
pk Élisabeth II femme d'exception ? ????? Quels sont tes arguments pour la qualifier de femme d'exception ?
-torapamafoto
Ma mère !
kris78180
c'est à dire ?
kris78180
Elle avait un côté humanitaire et un amant
kris78180
Pont de L'Alma
kris78180
d'accord d'accord plusieurs amants pour Lady Di mais une belle femme et surtout elle a le mérite de s'investir pour les enfants pauvres au niveau du Sida et des mines antipersonnel
kris78180
Aucune idée je ne sais pas où elle est enterrée
Snoopy7416
Vandana Shiva,
kris78180
@Snoopy je la connais pas 😢😢😢😢
christinatg
oui je suis nouvelle
kris78180
pfffff😈😈😈😈
Snoopy7416
Vandana shiva est une écologiste, écrivaine et militante féministe indienne. Elle dirige la Fondation de la recherche pour la science, les technologies et les ressources naturelles. Elle a reçu le prix Nobel alternatif en 1993
kris78180
👍👍👍👍impressionnante cette femme
Snoopy7416
De rien. Pour ma part je suis admiratif de cette femme.
kris78180
Pas ultra connue je pense mais c'est pas une raison 👏👏👏👏👏👏
kris78180
Aretha Franklin
Umbras
Onna-bugeisha
kris78180
❤❤❤❤❤ il a raison
JonHa
ça ne veut rien dire ça, "Femme d'exception".
Toutes les femmes sont exceptionnelle pour quelqu'un, non ?
Toutes les femmes sont exceptionnelle pour quelqu'un, non ?
kris78180
Oh ! On se comprend 😉😉😉😉c'est pour montrer leurs combats et leurs actions
JonHa
Chaque homme, chaque femme ont des combats et des actions.
kris78180
rhooooo😈😈😈😈😈
JonHa
Lol
Nan mais je dis ça parce que pour moi, les expressions "homme d'exception" ou "femme d'exception" existent parce que la majorité des gens aiment les classements et parce que dans la société il faut à tout prix des gens supérieurs à d'autres. Mais du coup, ça veut dire que pour eux, certaines personnes ne valent rien. Et moi je ne suis pas d'accord avec ça.
Nan mais je dis ça parce que pour moi, les expressions "homme d'exception" ou "femme d'exception" existent parce que la majorité des gens aiment les classements et parce que dans la société il faut à tout prix des gens supérieurs à d'autres. Mais du coup, ça veut dire que pour eux, certaines personnes ne valent rien. Et moi je ne suis pas d'accord avec ça.