alors comme bcp de monde le sait ! il y a des rumeurs qui tourne sur moi ^^ ! comme quoi je serai un manipulateur toussa toussa bref !
alors pour clarifier les choses ! oui je l'ai était par le passé et j'assume mes actes passés . j'en suis pas forcément fier mais ce qui est fait ! est fait .
donc mtn que tlm sera au courant ! :) si les gens veulent venir en parler ici ou en privé avec moi je suis ouvert a la discussion .
comme je l'ai dit j'assume mes actes ( je suis pas un gamin .. on fait tous des erreurs ) donc si insulte ou autre en réponse à ce post elles seront légitime .
bonne soirée .
Actualités & Débats
le sujet c'est moi meme .
Le topic n'est pas nécessaire car sur le virtuel comme dans la vie. Tu peux pas être en bon terme Avec tout le monde. C'est pas en disant aussi ce qui est fait est fait que ça va s'arranger. Les rumeurs peuvent s'estomper si tu le souhaite mais il faut régler ça avec les personnes concerné qui sont libre ou pas de te pardonner si tu fais le premier pas en t'excusant.
Il faut apprendre de ses erreurs car personne n'est parfait et surtout se remettre en question.
Sur ce bonne soirée.
Il faut apprendre de ses erreurs car personne n'est parfait et surtout se remettre en question.
Sur ce bonne soirée.
Yioupla
le post est justement la pour que les gens qui on balancé ça puisse le voir , je ne sais pas de qui ça viens exactement .
j'ai changé mais j'assume ce que j'ai fait pas le passé , ouai j'etzit un connard et comme je l'ai dit , j'en suis pas forcément fier .
j'ai changé mais j'assume ce que j'ai fait pas le passé , ouai j'etzit un connard et comme je l'ai dit , j'en suis pas forcément fier .
Tu aura toujours des questions sans réponse ça sert à rien de chercher car personne te dira oui c'est moi.
Ça peut être quelqu'un qui te connais directement ou indirectement qui a eu connaissance de tes actes après ce n'est qu'une supposition.
Pour finir faut pas se prendre la tête avec ça après c'est toi qui vois entre tourner la page et recommencer sur du nouveau ou régler le passée car ça te touche ces rumeurs.
Moi ça m'est déjà arrivé d'avoir des rumeurs fausses à mon sujet dans la vrai vie. J'ai pas chercher à retourner en arrière. Les personnes concerné aussi alors j'ai tourné la page sans attendre de réponse.
Ça peut être quelqu'un qui te connais directement ou indirectement qui a eu connaissance de tes actes après ce n'est qu'une supposition.
Pour finir faut pas se prendre la tête avec ça après c'est toi qui vois entre tourner la page et recommencer sur du nouveau ou régler le passée car ça te touche ces rumeurs.
Moi ça m'est déjà arrivé d'avoir des rumeurs fausses à mon sujet dans la vrai vie. J'ai pas chercher à retourner en arrière. Les personnes concerné aussi alors j'ai tourné la page sans attendre de réponse.
Yioupla
le post est là pour clarifier ;) je ne regarde pas en arrière je te rassure ! moi je vais de l'avant . au pire on parle sur la gueule dans mon dos et voilà ^^ ça me fera ni chaud ni froid
J'ai mal lu autant pour moi c'est pas une rumeur puisque tu dis que c'est vrai.
C'est juste un retour à l'envoyeur. C'est la vie faut savoir l'accepter et vivre avec.
Il faut du temps pour que ça change pour cela il faut changer d'attitude et ne pas faire de topic sur ce sujet car ça montre que ça te trotte dans tes pensée faut surtout pas et c'est ce que l'auteur recherche t'atteindre mais bon c'est un conseil pas une obligation.
Tu peux clarifier autant que tu veux y aura toujours des gens qui vont ressasser le passée pour te nuire psychiquement ou dans ta vie sociale c'est comme ça.
C'est juste un retour à l'envoyeur. C'est la vie faut savoir l'accepter et vivre avec.
Il faut du temps pour que ça change pour cela il faut changer d'attitude et ne pas faire de topic sur ce sujet car ça montre que ça te trotte dans tes pensée faut surtout pas et c'est ce que l'auteur recherche t'atteindre mais bon c'est un conseil pas une obligation.
Tu peux clarifier autant que tu veux y aura toujours des gens qui vont ressasser le passée pour te nuire psychiquement ou dans ta vie sociale c'est comme ça.
On fait tous des erreurs un jour dans notre vie. Mais souvent on apprend de nos erreur. Tu sais que j'ai eu écho du fait que tu sois un manipulateur ou je ne sais quoi, tu sais où cela a mener nos discussions, il ya eu des preuves mais des preuves ou toi tu navais justement rien dis donc tu es de loin ce genre de personne et je le pense sincèrement. Car au contraire de ce qui est dis de toi tu es une belle personne
Je pense que quand on parle d'une personne il faut se regarder dans un miroir
Je pense que quand on parle d'une personne il faut se regarder dans un miroir
Yioupla
sa m'arrive ! mais pas souvent , quand je chie je joue sur mon portable 🤔 donc je réfléchis pas vraiment
Fallenlordy
il c'est passé Quoi ?
Yioupla
de?
Fallenlordy
que ta fait
Yioupla
j'ai rien fait moi ^^