Actualités & Débats
2 eme chance ou pas ?
kikou les gosilliens et gosilliennes je vous demande quelque soit le délit qu'une personne est fait à t-on le droit à une 2 ème chance ?
alexandradi42
Tout dépend si cette personne te trompe non car elle n'hésitera pas à recommencer..après se dépendra si la personne est sincère avec toi sinon Non tu trouvera mieux 😊 fais pas cette erreur
alexandradi42
aaah okay 🙄😂
Exavo
Quelque soit une faute c'est une faute, celle-ci n'est pardonnable que si le fautif la compense, par contre dans le cas où le fautif cache son méfait et qu'il est démasqué et non ne l'a avoué alors il ne peut être pardonné de la même manière puisqu'il en favorise sa faute.
Rayan59s
Tout à gait
Rayan59s
Fait
Laura3753829010
Ça dépend des gens, si tu trompes ou chose du genre ça peut ne pas mériter le pardon
Exavo
C'est génial de voir l'aveuglement des intérêts personnels des gens, apparemment beaucoup se préoccupent de la tromperie à ce point X)
Laura3753829010
Si un meurtre est commis la famille pardonneras pas ^^
s-nathanael17
En vrai une deuxième chance ça dépend de ce qu'a fait la personne et de pourquoi elle la fait ^^
s-nathanael17
Je n'ai pas regarder je peut pas aider à te répondre désolée..
Picsoue67000
Si tu pence que la personne mérite cette chance donne lui ..
cela dépend des circonstances. tout est relatif. la base solide c la fidélité et l'honnêteté. puis en fonction du ressenti et de l'interprétation de tout un chacun. je dirais en moyenne que la plupart voir tous le monde mérite une seconde chance. après tout nous aveugle, tout dépend de nos symptômes et de son degré d'aveuglement.peace.
@lekid1986 c'est différent c'est de la légitime défense tu dis elle n'avait qu'a aller porter plainte mais elle est allé porter plainte plusieurs fois suaf que la police a taper un rapport et ne s'en jamais soucié sérieusement au bout d'un moment je comprends qu'elle ne sache plus vers qui se tourner si même les flics lui font comprendre que ce sont des problèmes conjuguaux que ça ne les regarde pas et qu'ils s'en foutent
Lalou il y a pleins d'hommes violents, violeurs et j'en passe qui sont en vie pourquoi lui mérite la mort plus qu'un autre je te comprend pas.
Mamath si tu va à la police sans preuve et qu'avec des dires c'est difficile d'arrêter quelqu'un comme ça. Elle a été libéré peut être mais ça veut pas dire que c'est une victime.
Lalou ta compassion te conduits à un jugement erroné des faits.
Mamath si tu va à la police sans preuve et qu'avec des dires c'est difficile d'arrêter quelqu'un comme ça. Elle a été libéré peut être mais ça veut pas dire que c'est une victime.
Lalou ta compassion te conduits à un jugement erroné des faits.
vous croyez trop que porter plainte sans preuve va vous aidez , il m'est arrivé une emmerde avec une gamine qui voulais me poignardé mais j'avais pas de preuve elle s'est fait arrété et moi aussi au commisariat elle d'abord donne sa version et après moi donc elle a menti et moi en faute du coup maintenant je fait gaffe a ces chien de flic en plus j'avais décrit le couteau mais il ressemblais pas a celui qu'elle avait cacher sur elle au commisariat une folle en liberté
assagas
ça dépend du délit
Fallenlordy
du Haut de mes 21 ans j'ai pas mon mot à dire... mais avec mes allez retour en garde à vue je dirais que oui d'une sertaine manière
justice a deux vitesses, trafic d'influence, conflit d'intérêt, corruption, censure. Ce n'est pas la justice mais l'institution judiciaire ou linquisition. C'est celui qui investit le plus d'argent dans un procès qui gagne et non celui qui a raison. après tout,le plus important, c'est ce qu'on doit prouver au juge . le procureur doit faire ses quotas et l'avocat défend son client, qui veut la vérité ? seulement les victimes. et me parlez pas d'impartialité.
achemarie00
toujours donner une chance à quelqu'un
achemarie00
même si ta fais du mal
meherhlili
hi
Exavo
hi
Tam55
je suis là
jabiiir86
hello