Vie quotidienne
Annecy une ville ps cher?
[...] dernier msg "oh pauvre petite biquette je t'ai heurtée? ça suceptibilise et ça se justifie. excuse moi 😂. ne prend pas la grosse tête ou tu finira par te faner très vite. alors, tu veux écouter la contradiction ou tu préfères camper sur tes positions?" pour les autres, cher pas cher annecy? j'attend ta réponse [...] "elle veut se faire des amis" soyez gentil avec elle si vous la croiser car apparemment ça doit être la vie de rêve, chez elle.😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
wow Ludi8 avec ton comportement disproportionné tu risque de te faire un max d'amis dans le virtuel alors que dans la réalité, tu en es incapable, tout comme tu ne laisse pas en placer une. tu penses être la seule a savoir et limite a être là détentrice de la vérité. Le pluralisme des opinions et la contradiction, ça ne te parle pas? pire tu ne supportes pas?bonne chance pour ton homme a être avec une femme moderne et très distinguée comme toi. LMAO.
Snoopy7416
Ville magnifique mais il es vrai que la vie et tres chere. La suisse y joue pour bcp quand on sais que le salaire suisse de bases et 3000€
Snoopy7416
Non il fais pas si froid faut pas deconner. Lol. Alors les suisse son procedurier ces vr1i. Mais a se jours tu vire tous les francais qui boss en suisse. Geneve deviens une villr morte. Bcp de francais dans le medical les hotels et la mecanique de precision. .
je suis aller en suisse je trouve que lausanne et geneve sont pas loin et le climat est tres chaud en été mais en hiver jamais mis les pied les train son miniscule beaucoup de monter et grande descente sinon les gens on l'air propre le chocolat le vrai trop cher tout d'ailleur les piece batait le franc francais et la ville sont propre mais pas beaucoup de noire labas ou d arabe comme en france
je suis aller en suisse je trouve que lausanne et geneve sont pas loin et le climat est tres chaud en été mais en hiver jamais mis les pied les train son miniscule beaucoup de monter et grande descente sinon les gens on l'air propre le chocolat le vrai trop cher tout d'ailleur les piece batait le franc francais et la ville sont propre mais pas beaucoup de noire labas ou d arabe comme en france
Snoopy7416
Geneve ville cosmopolite apres ces vrai que ces propre. En se qui conserne les logements y a la meme chose quand france apres leur gestion et differente. Les logementts son attribuee en fonction de tes revenu et si tu gagne plus tu demenage .
Snoopy7416
Se n est pas une generalite. Il y a des ville en frznce qui son propre aussi. C est plus une question de respect des autres. Le je m en foutisme et le probleme.