-torapamafoto
Si c'est pour une première foi c'est énorme, et ton "attendeur" a largement le temps de passer à autre chose.
-torapamafoto
Bah là ça dépend de toi, mais je ne suis pas sûr que des coups de fils suffisent à maintenir le contact sur le long terme. Mais l'as tu l'as déjà vu ou rencontré auparavant ?
-torapamafoto
Tu n'es pas tenue de l'inviter chez toi dès la première entrevue réelle, un petit rencard dans un café fera d'abord l'affaire. Et puis tu en apprendra plus sur lui si tu te trouves en face, ça t'aidera dans ta prise de décision.
-torapamafoto
😧😳🤔
alexrex91
@armanie un mois ? pour faire quoi ? attendre de faire cette rencontre qui te rendra sûrement plus heureuse qu'aujourd'hui ?
voir ce visage dont tu es attiré en photo, ne serait'il pas mieux de le voir en vrai ?
voir ce visage dont tu es attiré en photo, ne serait'il pas mieux de le voir en vrai ?
alexrex91
Pourquoi devrait'il attendre, sa na pas de sens si vous vous aimez déjà
alexrex91
si tu aurais vraiment aimé ce gars, et lui de même, vous auriez trouvé un temps libre pour vous voir, l'amour n'attend pas, il passe à l'action
alexrex91
si j'aime une femme, je n'attend pas, même si je dois me levé à 2h du matin pour la rencontrer, je le ferai, car je l'aime, et l'amour n'a pas de limite
alexrex91
tu te pose des limites toi même et tu lui fait perdre son temps si jamais sa ne fonctionne pas en vrai
alexrex91
tu aurais pu être son réconfort et inversement, si le travaille vous fatigue
Axtracya
Un mois et demi, c'est rien. J'ai fait patienter bien plus (a) Et ça permet de tester la persévérance de la personne ;)
-torapamafoto
Il en a peut être eu marre d'attendre aussi ! Ne jugez pas les mecs trop vite, car moi aussi j'ai dû laisser tomber quand on me faisait trop attendre de peur de passer pour un blaireau, mais ça ne veut pas dire que je suis un connard un salaud ou un pourri !
-torapamafoto
Mais oui on à toute la vie devant nous voyons haha, ok plaisanterie mise à part moi si la personne me fait attendre aussi longtemps sans vraiment se montrer je conclurais qu'elle n'est pas prête pour une relation, et que donc elle attend que je me décourage et lâche prise ! Sinon qu'elle accepte au moins de prévoir une première entrevue (dans un lieu de son choix et même accompagnée d'une tierce personne si elle n'a pas encore confiance pas de soucis). Mais dans le cas présent (contacts virtuels à distance sans promesse de rencontre) je ne verrai rien de concret.
-torapamafoto
Citation
Lalou1998 @armanie tu as raison de prendre ton temps t'apprend pas tout d'une personne en un mois d'ailleurs il faut toute une vie pour apprendre une personne le 19/10 à 14:29
Fin de citation.
Tu reconnais donc toi même qu'il faut toute une vie pour connaître la personne, alors ce n'est pas en lui imposant un délai d'un mois que tu vas y changer quelque chose (à part lui donner l'impression de lui faire perdre son temps).
Lalou1998 @armanie tu as raison de prendre ton temps t'apprend pas tout d'une personne en un mois d'ailleurs il faut toute une vie pour apprendre une personne le 19/10 à 14:29
Fin de citation.
Tu reconnais donc toi même qu'il faut toute une vie pour connaître la personne, alors ce n'est pas en lui imposant un délai d'un mois que tu vas y changer quelque chose (à part lui donner l'impression de lui faire perdre son temps).
-torapamafoto
Ah ok. Mais moi je ne crois pas que le véritable Amour va naître à distance, je peux comprendre que l'attente se prolonge si ton correspondant habite à 1000 Km car c'est plus délicat de planifier une rencontre, mais si c'est dans la même région à quoi bon attendre, rencontrons nous d'abord en réel et gardons (ou pas) le contact par la suite, car à mon avis tant qu'on ne s'est pas croisé il n'y a rien ou presque.
-torapamafoto
Mais bon vu que l'auteur du topic ne regrette rien c'est ok.
-torapamafoto
Île de France, même région donc ! Ben j'espère pour toi que le prochain habitera Marseille ou encore mieux Ouagadougou car là au moins tu auras une bonne excuse de le faire attendre mdr
Exavo
coucou
Exavo
Ba reste chez toi toute seule
achemarie00
bien
-torapamafoto
Et tu vas attendre comme ça jusqu à la fin de tes jours le fameux mouton à 5 pattes qui va se plier à tes exigences d'attendre le déluge et de se pointer chez toi et nulle part ailleurs si tu le décides et quand tu l'auras décidé ? 😮🙄
Exavo
T'as vu comme c'est beau l'espoir tora ^^
-torapamafoto
Comme ont dit l'espoir fait vivre 🤔
Exavo
Il a pas dit ça fait vivre à 2 ^^
Exavo
Alors pourquoi tu nous fais chier avec ton topic ?
Exavo
Ba attends les chez toi