pourquoi sur gosy il y t'il autant de personnes irrespectueuses sur ce site
pourquoi également de pro du sexe ???????????????
Actualités & Débats
question qui pour moi reste sans réponse
Dimitri-du-78
il y a beaucoup de personnes irrespectueuses parce qu'il y a beaucoup de jeunes cons qui se croient tout permis à l'abri derrière leur petit écran, parce que s'ils se comportaient comme ça dans le réel il prendraient de belles volées !!!!
Dimitri-du-78
et pour les accros du sexe en chien c'est comme pour tous les sites de rencontres gratuits !
Desireless
Ils n'ont pas conscience qu'ils blessent les autres en insultant. Ce n'est malheureusement pas que les jeunes qui manquent de respect. Pour le sexe c'est beaucoup plus facile d'aborder dans le virtuel.
Aspergenis
car le monde est comme ça (spolier)
kahon420
parce qu'ils pense d'abord a eux même avant de penser au autre , c'est impeu comme ça qu'es notre société aussi
cindys
Tout cela est principalement un manque de maturité et d’éducation
cindys
Vois pas pourquoi le fait que le sujet vienne de toi m empêcherais d y répondre ?
cindys
Ha ok mdr ! Bein dsl , je me rappel même pas de toi moi . Après je ne fait que donner mon avis . Et aussi si j ai était irrespectueuse avec toi , c exactement comme tu le dit toi moi. Car tu m as fait sortir de mes gonds apparemment
non ce n'est pas cela
j'avais voulu organiser pour toi quelque chose et tu as trouve que je ne trouvais pas assez vite
et que tu ne recevais pas de foto
mais je ne t'en veux pas de vouloir les choses tout de suite lol
mais apres mon accident je ne peux plus faire grand chose
mais tu n'as pas été irrespectueuse
et moi non plus
c'est ainsi des choses sont plus longues à organiser que tu as pu le croire
ou peut etre que je me suis mal exprime
j'avais voulu organiser pour toi quelque chose et tu as trouve que je ne trouvais pas assez vite
et que tu ne recevais pas de foto
mais je ne t'en veux pas de vouloir les choses tout de suite lol
mais apres mon accident je ne peux plus faire grand chose
mais tu n'as pas été irrespectueuse
et moi non plus
c'est ainsi des choses sont plus longues à organiser que tu as pu le croire
ou peut etre que je me suis mal exprime
cindys
C bon j ai retrouver notre conversation . Et oui j ai pas aimais la tournure des choses .
j'ai sans doute était trop présomptueux
et c'est pour cela que j'assume ma responsabilité
et je ne t'en veux certainement pas
et depuis mon accident j'ai trouve ce que tu cherchais mais je ne suis en mesure physique de l'organiser
car en fauteuil roulant; certaines choses me sont devenues impossible
et c'est pour cela que j'assume ma responsabilité
et je ne t'en veux certainement pas
et depuis mon accident j'ai trouve ce que tu cherchais mais je ne suis en mesure physique de l'organiser
car en fauteuil roulant; certaines choses me sont devenues impossible
tchado
Les gens irrespectueux existent dans la vrai vie autant que sur Gossy, vous trouveriez autant dans la rue que dans le web.
cindys
La preuve que je répond pas seulement au forum touche caca comme tu dit
Yioupla
Cindys est loin d'être une personne vulgaire. au contraire ...
Yioupla
si tu te base sur la couverture d'un livre pour savoir si il est bien aussi ..
faut être con pour s'arrêter là hein... juger sans savoir ,c'est une jolie preuve de bassesse
faut être con pour s'arrêter là hein... juger sans savoir ,c'est une jolie preuve de bassesse