Bonsoir, je vais put sur gossy impossible de supprimer ce compte de merde , je quitte gossy car trop de cassos qui prend les gens de hauts il te parlent comme des chiens il t'insulte alors qui te connaissent pas leur vie doit être tellement passionnante ces pour cela qu'il font chier les autres meskines l'autres [...] qui m'a bloqué pour aucune raison en m' insultant puige avoir la raison car cette personne je la connais même pas et je lui ai jamais parlé bref sa fait pitié .
pour les gens qui veulent me parler .... Allez sur Facebook et ajouté [...] . Hors les cassos je ne les acceptes pas. ...
j'espère que la personne qui s'attaque gratuitement au gens puisse lire ceci !!!! même si elle ou il m'a bloqué cette pédales de merde !!!!!!
miosylands
#rage
Dimitri-du-78
Mais oui bien sûr Votre Majesté Impériale, tout à fait normal d'être incapable de se montrer sans insulter tout le monde et d'attendre qu'on vous baise les mains en retour ! Tu as vraiment un sacré culot de créer un tel topic alors que tu traites toutes les grandes personne de pervers et de bouffons gratos dès ton arrivée sur ce site ! Bref le crétinisme n'a pas de limite, allez va, bon vent petit phénomène !
saymone
au moins gossy sort du lot 🤟
Dimitri-du-78
freakidiot moi un vieux papy pedo hein CONNARD ! tu te crois malin mais tu n'est pas mieux que lui qui insulte tout le monde gratos sans connaître personne pour venir chouiner ici après ! D'après vous dès qu'on a un certain âge on est vieux pervers petits cons hein ! Vous auriez beaucoup de choses à apprendre avec nous de part notre expérience et notre sagesses oui !!!
Dimitri-du-78
Non mais stop là ! Il est toujours le premier à provoquer tout le monde sur le forum et c'est lui qui vient nous faire un caca nerveux avec son topic faut pas charrier non plus hein !
-torapamafoto
Te fatigues pas @armanie aucun ado ne veux admettre que ce site est pour tous les âges ! Il sont incapables de faire le deuil de Loisirados et ça c'est pathologique ! Pour preuve quand j'ai maintes fois essayé de le faire admettre avec courtoisie on m'a dit "va crever ailleurs vieux con c'est pas un site pour les vieux".
Sinon vive les vieux car sans eux les jeunes n'existeraient pas (cqfd).
Sinon vive les vieux car sans eux les jeunes n'existeraient pas (cqfd).
FrancoisVD
@alanc : https://www.gossy.fr/settings > clôturer mon compte.