-torapamafoto
C'est une violation des droits de l'homme qu'il faut condamner comme les attitudes racistes et discriminatoires.
Il faut éradiquer de tels comportements et je prie instamment tous les gouvernements de prendre des mesures efficaces pour les prévenir et les combattre.
Il faut éradiquer de tels comportements et je prie instamment tous les gouvernements de prendre des mesures efficaces pour les prévenir et les combattre.
Alice7890
je suis un peut en désaccord avec toi car ils y a des étrangers que moi j'aimerais pas avoir ici et un pays doit garder un peuple à lui même.
-torapamafoto
D'accord, mais il faut faire un tri et distinguer les bons des mauvais au niveau de toutes les nationalités car il y a du bon et du mauvais partout (autant chez les locaux que les étrangers).
Alice7890
oui mais il faut pas trop d'étrangers dans un pays quoi. sauf tourisme ça je veux bien
-torapamafoto
Il y a des beaucoup d'étrangers dont la présence a profité à la France car ils ont effectué des travaux que les Français ne pouvaient ou ne voulaient pas faire (considérés comme trop avilissants) et ils ont même contribué au développement du pays.
-torapamafoto
Elle doit se sentir bien plus française qu'asiatique à mon avis.
-torapamafoto
@armanie tu te sents plutôt française ou africaine ?
aa si tu me connaissait tu m'aurait prix pour un vrai africaine
car parfois sa je parle comme une ivoirienne mdr
je connais beaucoup de pays
et je mange presque que africain
et je veux un africain comme marie
et française je le sent pas même si je suis de nationalité car j'ai mal vue la france
et sinon j'aime tous ceux qui est africain
aa dommage si tu savait a quel point je suis africaine par rapport a beaucoup d'africaine blanchie
car parfois sa je parle comme une ivoirienne mdr
je connais beaucoup de pays
et je mange presque que africain
et je veux un africain comme marie
et française je le sent pas même si je suis de nationalité car j'ai mal vue la france
et sinon j'aime tous ceux qui est africain
aa dommage si tu savait a quel point je suis africaine par rapport a beaucoup d'africaine blanchie