La terre appartient à tous le monde normalement il devrais y avoir 0 sdf tout le monde devrais bénéficier des richesses que nous donne la terre.
L'homme à produit la monnaie, la compétition, la hiérarchie intellectuelle et sociale.
Selon ces critères citées au dessus on obtient des inégalité de distribution des richesses d'un pays à l'autre, d'une ville à l'autre, d'un Homme à l'autre.
Dans cette société, seul les plus fort survive, les plus faible intellectuellement ou physiquement ou en terme de richesse sont voué à disparaître.
C'est une sorte de sélection naturelle créé par l'homme en mettant la richesse donc le travail et la beauté au centre de tout.
Actualités & Débats
société
Les cultures, la religion n'est en aucun cas responsable du fonctionnement de la société ou de la séparation des peuples seul l'homme de cette situation.
Il n'y a pas de bonne et mauvaise culture normalement mais l'homme a tendance à hiérarchiser les cultures ce qui provoque des cassure entre les peuples.
Il n'y a pas de bonne et mauvaise culture normalement mais l'homme a tendance à hiérarchiser les cultures ce qui provoque des cassure entre les peuples.
Pour moi le travail produit de la richesse cad de la monnaie qui permet de subvenir à ses besoins car on en manquera pas. Je l'oppose à la pauvreté après c'est l'éternelle débat du seuil ou une personne est considéré comme riche ou pas.
Pour moi en dessous de 1000 euros, tu est dans la pauvreté au dessus non tu est modeste mais tu produit de la richesse grâce au travail, au dessus tu est riche.
Pour moi en dessous de 1000 euros, tu est dans la pauvreté au dessus non tu est modeste mais tu produit de la richesse grâce au travail, au dessus tu est riche.
leo111
omg elle a marqué "comme même"
leo111
que je ne connais pas donc
leo111
je parlais de ton prénom que je ne connais pas