Saluté. Je sais pas si je suis le seul, mais est ce qu'à vous aussi ya des con/nes qui font semblant de vous écouter ou de parler, et puis un jour ils vous sortent : Mais tg, je m'en tape de toi enfaite
C'était pour savoir si je suis le seul ou pas 😂
Sur ce Bisous les Gossyiens 😘
Coups de gueule
C'est fou
Team41
Nan c'est pas ça mais sur 20 personnes à qui je parle, yen à 1 un qui un jour me dit ça et ainsi de suite.
-torapamafoto
Non tu n'est pas le seul et c'est effectivement lamentable de tels comportements.
D'ailleurs depuis 20 ans que je fréquente des réseaux sociaux (depuis les 1ers balbutiements du net en fait) je n'ai jamais vu de pareils phénomènes qui se permettent de juger et d'insulter gratos des gens qu'ils ne connaissent pas derrière leur écran, jamais un propos pour remonter l'autre. D'ailleurs je suis sûr que sur n'importe quel autre site de rencontre du genre ils ne feraient pas long feu. A croire que leurs parents ont oublié de les éduquer mesquines ! Et quand tu les traites d'ados de 14 ans dis toi que tu es bien trop généreux, n'aie pas peur de descendre jusqu'à 4 ans !
Vivement le jour où on pourra passer notre main à travers l'écran et leur coller des baffes pour les calmer !!!
D'ailleurs depuis 20 ans que je fréquente des réseaux sociaux (depuis les 1ers balbutiements du net en fait) je n'ai jamais vu de pareils phénomènes qui se permettent de juger et d'insulter gratos des gens qu'ils ne connaissent pas derrière leur écran, jamais un propos pour remonter l'autre. D'ailleurs je suis sûr que sur n'importe quel autre site de rencontre du genre ils ne feraient pas long feu. A croire que leurs parents ont oublié de les éduquer mesquines ! Et quand tu les traites d'ados de 14 ans dis toi que tu es bien trop généreux, n'aie pas peur de descendre jusqu'à 4 ans !
Vivement le jour où on pourra passer notre main à travers l'écran et leur coller des baffes pour les calmer !!!
Team41
Ohhh. Ouf quelqu'un qui a le même point de vue que moi 😂
Team41
Pas faux...
leo111
ma tristesse est immense, je pleure toutes les larmes de mon corps....😂
Team41
Tu m'etooooonne
Team41
Nan en effet
roxyfrenchothergirl
Nope, la pourriture de ces gens touche plus de gens que le sida