Coups de gueule
dire que soit disant les profils sont vérifiés quelle blague
dire que soit disant les profils sont vérifier quelle blagues quand ont voit plusieurs personnes qui bloques pour rien que d autres habites a plusieurs endroit ou portes plusieurs pseudos cela peux faire rire parce que la réponse je la connais déja mais c amusant jusqu au jour ou cela me gonfleras

Gossy
Si vous aviez vous-même vérifié votre profil, vous aurez constaté que la vérification ne se fait qu'au niveau d'une photographie. Le lieu d'habitation ou le fait que le membre vous bloque n'a strictement rien à voir.
La vérification nous permet surtout de valider le sexe et l'âge approximatif du membre, et de comparer avec les photos de profils.
La vérification nous permet surtout de valider le sexe et l'âge approximatif du membre, et de comparer avec les photos de profils.

JonHa
Oui c'est vrai que la vérification de profil ne permet pas de filtrer l'intégralité des faux profils. J'ai déjà été contacté par une fille qui soit disant venait de France et qu'en fait se connectait depuis la côte d'Ivoire. Son profil est passé en Suspect et depuis, il n'existe plus, cette fille (si s'en était bien une) a fermé son compte. Sinon, oui Conviviable, moi aussi j'ai déjà remarqué que certaines personnes avaient 2 comptes.

JonHa conviv, quand allez-vous m'écouter.... tous les belles femmes nouvelles inscrites avec un prénom terminant par un "a" avec un numéro et qui vous demandent à parler en privé sont FAKES, ça fait dix fois que je vous le dis moi j'ai des rencontres mais réelles, pas de blacks qui se font passer pour des meufs vous etes idiots ou quoi?

JonHa
fliz59, ne t'inquiètes pas, celles-là je sais qu'elles sont des FAKES. Mais j'ai déjà vu des personnes sur ce site (autres que les "belles femmes" comme tu dis, avec un nom terminant pas "a") qui avaient des profils suspects et des doubles comptes.

Jonha, je vois que tuas pigé, restons sincère et soyons correct avec les femmes qui le méritent, seulement comme tu dis tellement de femmes prennent plusieurs pseudos afin de vouloir nous piéger. Je suis désolé nous, comme ells avons le droit d répondre à plusieurs pseudo, si elles s'amusent à faire cela c'est dommage car elles ont le monopole et tous les choix car nous les hommes nous sommes trop sur ce site et bien souvent tendent des pièges, c'est petit....

Jonha, je vois que tuas pigé, restons sincère et soyons correct avec les femmes qui le méritent, seulement comme tu dis tellement de femmes prennent plusieurs pseudos afin de vouloir nous piéger. Je suis désolé nous, comme ells avons le droit d répondre à plusieurs pseudo, si elles s'amusent à faire cela c'est dommage car elles ont le monopole et tous les choix car nous les hommes nous sommes trop sur ce site et bien souvent tendent des pièges, c'est petit....

JonHa
Oui enfin après, chez les hommes il doit sûrement y avoir des faux profils également...

-torapamafoto
La modération a commencé à faire son boulot je vois, goood pourvu que ça dure.

-torapamafoto
Ça calmera certaines personnes.