""Un mécanisme d'horlogerie est l'œuvre d'un artisan intelligent. La complexité autrement plus grande que l'on observe dans l'univers, n'est-elle pas l'œuvre d'un créateur puissant et intelligent ?"""
Il faut plus de foi pour devenir athée. Pourquoi ? Tout simplement nier l'existence de Dieu est complètement illogique. La logique c'est que comme il y'a une création, il y'a un créateur. Je ne dirais pas qu'un téléphone a évolué à partir d'un caillou au hasard mais il a été conçu réfléchi par un créateur, un ingénieur. La preuve même de l'existence de ce créateur est la création elle-même. Maintenant en regardant cet univers merveilleux , les astres qui tournent dans un ordre précis, le cerveau humain bien plus complexe qu'un téléphone, un papillon ,les oiseaux, que même nos avions ne peuvent rivaliser, cet univers infiniment complexe, cet univers inexcusable , ne peut être que l'œuvre d'un merveilleux Créateur qui l'a conçu Dieu. Voici ce que même Darwin père de la théorie de l'évolution dit:<Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide infiniment merveilleux univers, de même que l'homme, soit le résultat du hasard; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l'existence de Dieu >. Admettre le contraire serait de l'absurdité.
Actualités & Débats
Les athées sont ****. 👍 les agnostique c'est pire.
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.
Nuder1
Il faut plus de foi pour devenir athée. Pourquoi ? Tout simplement nier l'existence de Dieu est complètement illogique. La logique c'est que comme il y'a une création, il y'a un créateur. Je ne dirais pas qu'un téléphone a évolué à partir d'un caillou au hasard mais il a été conçu réfléchi par un créateur, un ingénieur. La preuve même de l'existence de ce créateur est la création elle-même. Maintenant en regardant cet univers merveilleux , les astres qui tournent dans un ordre précis, le cerveau humain bien plus complexe qu'un téléphone, un papillon ,les oiseaux, que même nos avions ne peuvent rivaliser, cet univers infiniment complexe, cet univers inexcusable , ne peut être que l'œuvre d'un merveilleux Créateur qui l'a conçu Dieu. Voici ce que même Darwin père de la théorie de l'évolution dit:<Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide infiniment merveilleux univers, de même que l'homme, soit le résultat du hasard; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l'existence de Dieu >. Admettre le contraire serait de l'absurdité.
youyou03
ta pas a dir sa tu a ton opinion on a la notre ta pas a dir con est débile sai toi le [...] car tu est égoïste de vouloir que tout le monde crois le meme truc que toi tu veux que tout le monde y crois en dieux mai il y en a des 10et des 1000 de dieux égyptien romain et même arabe pour toi dieux est 1 seul personne et moi je sui non non-croyant mai respectueu de tout religion allor fais de même respect les autres et leur ide car je ne vois en toi que un petit humain qui ne panse la lui allor 😄👌
youyou03
mal t bien au courant de tout sai [...] toi
crazyrunman
C'est une croyance comme une autre . Que ton Dieu te bénisse de ta sottise et te protège de tes paroles, sinon tu vas finir par t'attirer les foudres des autres croyances.
Nuder1
Mon paradigme est d'une logique qui ne présente point d'équivoques ! Vous ne pouvez la contredire 👍. Je dis la vérité et c'est normal que tu n'aimes pas la vérité . Ce n'est pas un débat, c'est une information pas pour "empoisonner" mais pour une prise de conscience.
On peut pas nier l'existence de Dieu, c'est perdu d'avance. Si vous avez au moins mis en avant des arguments tel que "si Dieu existait alrs pk", je comprendrai.
On peut pas nier l'existence de Dieu, c'est perdu d'avance. Si vous avez au moins mis en avant des arguments tel que "si Dieu existait alrs pk", je comprendrai.
Nuder1
Est ce que tu réfléchis aussi ? J'ai parlé de péché ?🙃 J'ai dit que je suis saint ?
youyou03
donc un saint peux etres un gros perver sur un site pour mineurs donc de parole pédophile si sa sai pas du péché mdr
Nuder1
Je ne suis pas religieux, loin de là. Les religieux t'ont tellement lavé le cerveau que lorsqu'on parle de Dieu, tu pense à religion.
youyou03
tu est croyant les croiense sont des religions
Nuder1
Même pas @youyou. La religion ce sont les hommes qui utilise Dieu pour dominer sur d'autres hommes. C'est comme la politique si tu veux.
Nuder1
La religion c'est quoi? C'est tous des robots qui font la même chose au même moment et si tu n'es pas d'accord avec eux, ils te coupent la gorge ou ils te traitent d'apostat. On n'est d'accord ? Mais Dieu t'a fait unique et çà depuis que les hommes existent, il n'a jamais eu deux comme toi ou comme moi. C'est fou ! Même les jumeaux ne sont pas pareils et cela prouve que Dieu veut une relation unique avec toi. Une relation personnelle pas une religion.
youyou03
mai ta pas a dir qu'on est débile nous on dit pas que vous faite con
Nuder1
Où est la liberté de parole ?😁
crazyrunman
Intéressant tout ça.
Remets toi en cause en écoutant mon ami rappeur Jack Volpe : "Bienvenue chez les Hommes" ; "La Vérité" et "Eli"
Merci d'avoir pris conscience de ton erreur.
Remets toi en cause en écoutant mon ami rappeur Jack Volpe : "Bienvenue chez les Hommes" ; "La Vérité" et "Eli"
Merci d'avoir pris conscience de ton erreur.
Gossy
Titre du sujet modifié.
On a le droit de ne pas être d'accord avec une catégorie de personnes, mais pas de les insulter.
Le sujet sera verrouillé si vous ne savez pas débattre sans injures.
On a le droit de ne pas être d'accord avec une catégorie de personnes, mais pas de les insulter.
Le sujet sera verrouillé si vous ne savez pas débattre sans injures.
FrancoisVD
@WilfreGD6 : C'est aussi à vous de ne pas tomber dans le piège et de rester dans un esprit de débat.
Pour le jeu... Eh bien c'est un jeu. Ce jeu demande du vocabulaire pas forcément précis. Visiblement il doit connaître que celui-ci mais il ne tient pas de propos illicites par rapport aux règles des forums.
Pour le jeu... Eh bien c'est un jeu. Ce jeu demande du vocabulaire pas forcément précis. Visiblement il doit connaître que celui-ci mais il ne tient pas de propos illicites par rapport aux règles des forums.
Le problème c'est qu'il sait ce qu'il fait, et la pollution des forums ne fait que désintéresser les membres. Si il ne joue pas le jeu et s'amuse de cette manière, les autres préfèreront partir alors que les forums ne sont pourtant pas si actif à la base. Créer un sujet sans chercher le débat mais uniquement la dispute ne fait qu'accumuler sur son cas et tant que des gens ne verrons pas ses autres réponses, ils se feront simplement avoir... Et donc "Feed the troll"
youyou03
👌
Nuder1
@WilfreGDE Tu n'es pas le seul ici. Si tu n'aimes pas le sujet tu n'es pas obligé de le lire. Ne prends pas ton cas pour une généralité .
Moi je veux bien jouer :
Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide infiniment merveilleux univers, de même que l'homme, soit une création de Dieu; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l'existence du hasard.
"Mon paradigme est d'une logique qui ne présente point d'équivoques ! Vous ne pouvez la contredire".
Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide infiniment merveilleux univers, de même que l'homme, soit une création de Dieu; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l'existence du hasard.
"Mon paradigme est d'une logique qui ne présente point d'équivoques ! Vous ne pouvez la contredire".
Nuder1
Va sur Humour et Jeux
crazyrunman
Oui
Aksel30
Message à l'humanité :
Dieu n'existe pas
Dieu n'a jamais existé
Dieu c'est une grosse arnaque
Dieu n'existe pas
Dieu n'a jamais existé
Dieu c'est une grosse arnaque
Nuder1
Ta thèse est faible et manque d'arguments pertinents.
crazyrunman
Et la tienne ?
Nuder1
@Hallucidium “ Par-dessus tout à Dieu revient l’honneur d’avoir créé le grand univers, que l’homme et sa science pénètrent et étudient de jour en jour avec une profonde adoration. ” Wernher Von Braun (1912- 1977), fabricant allemand-américain de fusées spatiales :
Kusanagi9999
ah putain il revient avec la même merde...
Nuder1
Pèse tes propos grand frère. Ce blog est fait pour un sujet bien précis.
Nuder1
Dieu existe-t-il ? Y a-t-il un être suprême ou un chef de l’univers? Comment puis-je en être certain? La réponse à cette question est de la plus grande importance car s’il y a un Dieu et je l’ignore, quelles seront en effet les conséquences?
Ce n'est donc pas la **** mais des questions très importantes.
Ce n'est donc pas la **** mais des questions très importantes.
Dis pas de la merde, on sait très bien que t'es là pour polluer, tout le monde s'en fiche c'est personnel, par contre forcer un sujet comme ça avec 5 topics sur les forums donc un copier/coller d'un autre site, c'est de la pollution.
Venant de "Nuder" et toutes ses allusions sexuelles avant de faire ces sujets là, pour moi t'es un troll et tu n'as rien a foutre ici
Venant de "Nuder" et toutes ses allusions sexuelles avant de faire ces sujets là, pour moi t'es un troll et tu n'as rien a foutre ici
Donc pour rappel :
- 6 sujets sur dieu dont un qui insulte les athées/agnostiques
- Allusions sexuelles hors sujet
- "Nuder"
- Copier/Coller d'autres sites
- Profil sans photo
- Rappelé a l'ordre pour spam mais t'as créé un sujet appelé "Gossy" pour sucer les admins
Si t'es là pour faire chier tout le monde, au moins fait le bien, là tu passe pour un crétin. Tu demandes des arguments mais le titre de ton poste insulte sans raison.
- 6 sujets sur dieu dont un qui insulte les athées/agnostiques
- Allusions sexuelles hors sujet
- "Nuder"
- Copier/Coller d'autres sites
- Profil sans photo
- Rappelé a l'ordre pour spam mais t'as créé un sujet appelé "Gossy" pour sucer les admins
Si t'es là pour faire chier tout le monde, au moins fait le bien, là tu passe pour un crétin. Tu demandes des arguments mais le titre de ton poste insulte sans raison.
Nuder1
"Il est impossible de prouver que ce splendide et infiniment merveilleux univers de même que l'homme soit le résultat du hasard et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l'existence de Dieu. "
Tu sais ce que dit le Big-Bang, une explosion qui a entraîné la dilatation rapide de l'univers, ensuite des atomes se sont formés, des molécules, des étoiles, des planètes, la terre, à la distance idéale du soleil, les climats, les animaux, les hommes, les sentiments, les émotions. Le hasard est-il intelligent pour faire toutes ces choses ?
Est-ce le hasard aveugle qui est à l'origine de toutes les bonnes choses délicieuses 🍌🍍🍓🍒🍉🍅🥥 qui font notre joie ?
Depuis la création de l'univers jusqu'à maintenant, ne reconnaît-tu pas Dieu par les œuvres qui témoignent de lui ?
Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n'en est pas une qui fasse défaut. ( Esaïe 40:26)
Est-ce qu'une explosion créée quelque chose de bon ?Prends de la dynamite, allume la et jette la dans ta chambre, referme la porte. Après l'explosion, est ce que lorsque tu ouvriras ta chambre les choses seraient en ordre ?
Mais le Big Bang après son explosion, des planètes, des galaxies, des climats, la terre qui tourne autour du soleil, toutes ces choses dans le bon ordre.
Soyons raisonnable, un univers merveilleux signifie un architecte merveilleux.
Aussi j'ajouterai, lorsqu'une explosion se fait, les choses tournent comme un tourbillon dans le même sens. Mais regarde, Après le Big Bang, les planètes tournent et autres astres ne tournent pas tous dans le même sens.
Sais-tu que si la terre était proche du soleil quelques kilomètres, la vie serait quasiment impossible.
Un univers merveilleux supposent un architecte merveilleux .
Tu sais ce que dit le Big-Bang, une explosion qui a entraîné la dilatation rapide de l'univers, ensuite des atomes se sont formés, des molécules, des étoiles, des planètes, la terre, à la distance idéale du soleil, les climats, les animaux, les hommes, les sentiments, les émotions. Le hasard est-il intelligent pour faire toutes ces choses ?
Est-ce le hasard aveugle qui est à l'origine de toutes les bonnes choses délicieuses 🍌🍍🍓🍒🍉🍅🥥 qui font notre joie ?
Depuis la création de l'univers jusqu'à maintenant, ne reconnaît-tu pas Dieu par les œuvres qui témoignent de lui ?
Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n'en est pas une qui fasse défaut. ( Esaïe 40:26)
Est-ce qu'une explosion créée quelque chose de bon ?Prends de la dynamite, allume la et jette la dans ta chambre, referme la porte. Après l'explosion, est ce que lorsque tu ouvriras ta chambre les choses seraient en ordre ?
Mais le Big Bang après son explosion, des planètes, des galaxies, des climats, la terre qui tourne autour du soleil, toutes ces choses dans le bon ordre.
Soyons raisonnable, un univers merveilleux signifie un architecte merveilleux.
Aussi j'ajouterai, lorsqu'une explosion se fait, les choses tournent comme un tourbillon dans le même sens. Mais regarde, Après le Big Bang, les planètes tournent et autres astres ne tournent pas tous dans le même sens.
Sais-tu que si la terre était proche du soleil quelques kilomètres, la vie serait quasiment impossible.
Un univers merveilleux supposent un architecte merveilleux .
Nuder1
Je le fais pas pour me cacher mais pour rester dans le sujet. Tu n'as qu'à beau me discriminer, je vais continuer à parler de Dieu. 👍
Nuder1
J'impose rien, ce blog est destiné qu'à ceux qui veulent le lire .
crazyrunman
Bien dit 🤟
Faut que tu m’explique, pourquoi 6 post pour dire la même chose sur chacun d’entre eux ?
Alors si tu sortais des choses que tout le monde ne connaissait pas, des arguments valide, et que tu imposer pas TA vision de la chose, ça serait pas mieux ?
Tu arrange les choses comme tu veux.
Donc si tu disais ce que tu pense vraiment ? Avec tes mots à toi !
Alors si tu sortais des choses que tout le monde ne connaissait pas, des arguments valide, et que tu imposer pas TA vision de la chose, ça serait pas mieux ?
Tu arrange les choses comme tu veux.
Donc si tu disais ce que tu pense vraiment ? Avec tes mots à toi !
Kusanagi9999
ah merde... encore de la propagande idéologique avec de longs pavés... on répond plus à ton topic et on reste figé dans nos convictions et toi les tiennes... Nul n'a de supra idéologie... maintenant tg du con...
Nuder1
@Hallucidium tu m'a étonné en me disant "sortir des arguments valides"
Dire que " il est impossible que ce splendide et infiniment merveilleux univers de même que l'homme soit le résultat du hasard aveugle et cette impossibilité semble la meilleure preuve de l'existence de Dieu" n'est pas un argument valable ?
la Bible contient de nombreux prophéties accomplies. Cela n'est pas un argument valable ?
Tu m'étonnes beaucoup, je te conseille de lire 10 fois ce message pour que tu réalise l'importance.
Dire que " il est impossible que ce splendide et infiniment merveilleux univers de même que l'homme soit le résultat du hasard aveugle et cette impossibilité semble la meilleure preuve de l'existence de Dieu" n'est pas un argument valable ?
la Bible contient de nombreux prophéties accomplies. Cela n'est pas un argument valable ?
Tu m'étonnes beaucoup, je te conseille de lire 10 fois ce message pour que tu réalise l'importance.
Nuder1
tu m'a étonné en me disant "sortir des arguments valides"
Nuder1
tu m'a étonné en me disant "sortir des arguments valides"
crazyrunman
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo.
Nuder1
Celui qui a créé la bouche ne parle-t-il pas ?
Celui qui a créé les oreilles n'entend-t-il pas?
Approche-toi de Dieu et il s'approchera de Toi.
Celui qui a créé les oreilles n'entend-t-il pas?
Approche-toi de Dieu et il s'approchera de Toi.
Nuder1
Tu me chercheras, tu me trouveras si tu me cherches de tout ton cœur.
crazyrunman
J'ai envie de pleurer pour cette déclaration 🤟
lorenzti
Nuder1. Très pertinent !
eloulou77
Yoh!!! Tout d'abord je tiens à vous dire que je n'ai rien lu de ce topic car rien que le titre est très triste, et donc je ne prend partie pour personne. Mais, car il y a toujours un Mais, Nurder1 je me demandes pourquoi avoir mis des petites **** dans ton titre ??? As-tu peur de te faire banir ? Ou as-tu peur que le dieu auquel tu crois ne sois pas content ? ( désolé je ne mi connais pas trop en religion mais je pense que ce n'est pas comme sa que la religion nous aprend à parler des autres religions ou autre croyance). Et franchement je suis triste de voir que chaque débat au tour de religion part en couille, qu'on y croit ou pas on peut en parler tout tant ce respectant les un et les autres et il y a toujours beaucoup de choses intéressantes à apprendre et même si on y crois pas, l'ouverture d'esprit ne fait pas de mal.
Je pense que les religions ne sont pas fais pour s'insulter, loin de la.
Debatez, faites honneur à vos croyance et respectez vous !! 😉
( première que je réagis sur un forum en plus 3 ans que je suis inscrit, j'espère que sa vous a plus et si ce n'est pas le cas faite le moi savoir, je suis ouvert à toute discussion tant que c'est intéressant et désolé pour les fautes) bisous bisous 😁
Je pense que les religions ne sont pas fais pour s'insulter, loin de la.
Debatez, faites honneur à vos croyance et respectez vous !! 😉
( première que je réagis sur un forum en plus 3 ans que je suis inscrit, j'espère que sa vous a plus et si ce n'est pas le cas faite le moi savoir, je suis ouvert à toute discussion tant que c'est intéressant et désolé pour les fautes) bisous bisous 😁
Sourire13005
Les athées sont des ***** ...c'est sur il y a pas mieux que de se réfugier dans un culte corps et âme histoire d'aller massacré des populations sans état d'âme...ceci dis je ne suis qu'un athées qui n'a sûrement rien compris à vie religieuse...
Non mais il se prends pour qui pour juger tel ou tel communauté
Chacun est libre de penser ? Chacun est libre de croire ou pas en quelque chose ?
La réponse est oui et franchement si nous étions dans un monde parfait chacun serai libre de faire ce que il veut dans le epect des autres sans être juger ni persécuté et encore moins insulter
Laisser les gens faire ce que il veulent et laisser les croire en ce que il veulent.
Il y a des gens beaucoup trop réaliste pour croire en dieux voilà tout des gens qui croit seulement ce que il voient ou seulement ce qui est prouvable scientifiquement et c'est un droit !
Après tout personne n'as jamais vu ou prouvé ne serais ce que un eul passage de ce qui est dit dans les religion peu importe laquelle
Alors arrêtez un peu de juger ou de critiquer les autres
Chacun à son pont de vue chacun à sa façon de penser alors arrêtez de ne penser que à vous et de arrêtez de croire que votre avis ou vos croyances son mieux croyez en ce que vous voulez personne ne vous en empêche mais laisser les autres croire ce que il souhaite
On est tous libre !! Alors respectez l'avis des autres et ouvrez vous à d'autres choses !!
Chacun est libre de penser ? Chacun est libre de croire ou pas en quelque chose ?
La réponse est oui et franchement si nous étions dans un monde parfait chacun serai libre de faire ce que il veut dans le epect des autres sans être juger ni persécuté et encore moins insulter
Laisser les gens faire ce que il veulent et laisser les croire en ce que il veulent.
Il y a des gens beaucoup trop réaliste pour croire en dieux voilà tout des gens qui croit seulement ce que il voient ou seulement ce qui est prouvable scientifiquement et c'est un droit !
Après tout personne n'as jamais vu ou prouvé ne serais ce que un eul passage de ce qui est dit dans les religion peu importe laquelle
Alors arrêtez un peu de juger ou de critiquer les autres
Chacun à son pont de vue chacun à sa façon de penser alors arrêtez de ne penser que à vous et de arrêtez de croire que votre avis ou vos croyances son mieux croyez en ce que vous voulez personne ne vous en empêche mais laisser les autres croire ce que il souhaite
On est tous libre !! Alors respectez l'avis des autres et ouvrez vous à d'autres choses !!
letsplay-
T'es sur la bonne voie frerot. Content de voir que partout dans le monde de plus en plus ont ce discours: sur le fait que les croyants rejetent les religions et deviennent lucides par rapport à ça et revienne a l'essentiel, ce qui fait croître la vraie foi.
Un peu partout, dans chaque religions dites monotheistes, ça se reveille... et c'est bon signe 👍
Pour les autres, t'occupe meme pas. Ils sont loin encore, ils pensent encore qu'un microbe va les tuer et qu'un masque ou macron va les sauver 😅
On peut pas reveiller les mort, personne ne peux guider personne. Et chacun finira par s'eveiller, bon gré mal gré. Chacun a son rythme.
Pour ceux qui se renferme dans la croyance que tout ça n'est que balivernes, finalement vous etes comme tout ces religieux. Vous restez bloqués dans vos croyances. L'atheisme est aussi une religion 👍
Un peu partout, dans chaque religions dites monotheistes, ça se reveille... et c'est bon signe 👍
Pour les autres, t'occupe meme pas. Ils sont loin encore, ils pensent encore qu'un microbe va les tuer et qu'un masque ou macron va les sauver 😅
On peut pas reveiller les mort, personne ne peux guider personne. Et chacun finira par s'eveiller, bon gré mal gré. Chacun a son rythme.
Pour ceux qui se renferme dans la croyance que tout ça n'est que balivernes, finalement vous etes comme tout ces religieux. Vous restez bloqués dans vos croyances. L'atheisme est aussi une religion 👍