Actualités & Débats
La science ne contredit pas l'existence de Dieu.
En fait vous avez un sérieux problème, on vous a fait croire que la science contredit l'existence de Dieu. Au contraire elle confirme l'existence de Dieu en nous révélant la complexité et la grande présicion de la nature qui témoignent de Lui. Je dirais comme Einstein l'a dit “Quiconque est sérieusement impliqué dans la science devient convaincu qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers – un esprit infiniment supérieur à celui de l’homme, et devant lequel, nous avec nos pauvres pouvoirs, devons nous sentir humbles.” ou comme Darwin l'a très bien fait entendre "Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide et infiniment merveilleux univers, de même que l’homme, soit le résultat du hasard ; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l’existence de Dieu. "
Nuder1
Tu penses que tu es intelligent et c'est ce qui me fait rire. Le pire c'est que tu penses que croire en Dieu signifie un suicide intellectuelle. Laisse-moi te dire que il y'a des illustres scientifiques qui croient en Dieu. La croyance en Dieu ne dépend pas de nos facultés intellectuelles mais de notre cœur.
Je t'invite à lire un livre en ligne aussi "site web :Dieu existe-t-il ?"
Au lieu de faire des recherches qui contredisent Dieu et te baser sur des raisonnements d'hypocrites et d'hommes qui disent détenir la vérité absolue et qui meurent le lendemain comme tous, tu ferais mieux de rechercher Dieu pour qu'il se révèle à toi.
J'aimerais aussi ajouter que si tu n'aimes pas ce blog , ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas obligé de le lire et arrête donc de polluer ce blog. Ce blog est destiné qu'à ceux qui veulent le lire.
Merci pour ta compréhension et arrête de penser que tu es intelligent en jouant avec les mots👍.
Je t'invite à lire un livre en ligne aussi "site web :Dieu existe-t-il ?"
Au lieu de faire des recherches qui contredisent Dieu et te baser sur des raisonnements d'hypocrites et d'hommes qui disent détenir la vérité absolue et qui meurent le lendemain comme tous, tu ferais mieux de rechercher Dieu pour qu'il se révèle à toi.
J'aimerais aussi ajouter que si tu n'aimes pas ce blog , ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas obligé de le lire et arrête donc de polluer ce blog. Ce blog est destiné qu'à ceux qui veulent le lire.
Merci pour ta compréhension et arrête de penser que tu es intelligent en jouant avec les mots👍.
Les gens croyants, qu'ils gardent leurs croyances pour eux. Ils ne détiennent pas la vérité éternelle, et de ce que je sache RIEN ne permet d'affirmer strictement de l'existence d'une prétendue entité supérieure, mis à part les 4 forces fondamentales de la physique à l'heure actuelle.
Et pour preuve de ta connerie, tu me feras le plaisir de mettre tes adjectifs et propos me qualifiant au féminin, merci.
Le débat est inutile avec toi, tu n'es qu'un autre futur extrémiste religieux en puissance, qui va rejoindre le groupe du mono-neurone. Je n'ai rien contre les religions, juste, gardez ça pour vous. C'est comme avoir une bite dirait un copain. Très respectable d'en avoir, tout aussi respectable de ne pas en avoir. Mais indécent de la montrer en public.
Et concernant la pollution de ton topic, arrête de polluer le forum, comme tu dis, avec ton sujet dont visiblement beaucoup se tartinent les parties avec le pinceau de l'indifférence.
Et pour preuve de ta connerie, tu me feras le plaisir de mettre tes adjectifs et propos me qualifiant au féminin, merci.
Le débat est inutile avec toi, tu n'es qu'un autre futur extrémiste religieux en puissance, qui va rejoindre le groupe du mono-neurone. Je n'ai rien contre les religions, juste, gardez ça pour vous. C'est comme avoir une bite dirait un copain. Très respectable d'en avoir, tout aussi respectable de ne pas en avoir. Mais indécent de la montrer en public.
Et concernant la pollution de ton topic, arrête de polluer le forum, comme tu dis, avec ton sujet dont visiblement beaucoup se tartinent les parties avec le pinceau de l'indifférence.
Kusanagi9999
toujours ce topic créé, recréé et rerecréé...???
Nuder1
Croire en Dieu ne signifie pas être un religieux. On vous a tellement lavé le cerveau que lorsqu'on parle de Dieu vous pensez religion. La religion ce sont les hommes qui utilisent Dieu pour dominer sur d'autres hommes. C'est comme de la politique.
Regarde autour de toi toute cette merveille est sorti dr rien ?, toi tu respires tu penses, tes sentiments, ton corps?
Ne déraisonne pas ici comme je te l'ai dit tu n'es pas obligé d'être ici, ce blog est destiné qu'à ce qui veulent le lire.
L'existence de Dieu est une évidence et comme Thomas Edison l'a si bien dit " J’admire tous les ingénieurs, mais surtout le plus grand d’entre eux : Dieu. ”
Regarde autour de toi toute cette merveille est sorti dr rien ?, toi tu respires tu penses, tes sentiments, ton corps?
Ne déraisonne pas ici comme je te l'ai dit tu n'es pas obligé d'être ici, ce blog est destiné qu'à ce qui veulent le lire.
L'existence de Dieu est une évidence et comme Thomas Edison l'a si bien dit " J’admire tous les ingénieurs, mais surtout le plus grand d’entre eux : Dieu. ”
Kusanagi9999
en même temps y a pas de preuve de l'existence de Dieu aussi... sinon montre là nous...
Kusanagi9999
moi je dirais juste que Dieu il existe peut-être après je sais pas... c'est être agnostique... je peux pas prétendre connaitre Dieu...
Kusanagi9999
la bible elle fit tellement de contraste... elle se contredit parfois...
Kusanagi9999
elle dit par exemple que l'Homme mangera à la sueur de son front par endroit et par ailleurs que l'homme ne doit pas se soucier du lendemain, que le lendemain prendra soin de lui... Que Dieu nourrit les oiseaux qui ne sèment ni ne moissonnent, à plus forte raison l'Homme...peut-être que j'interprète mal je sais pas...
rayaneerwin
@Kusanagi9999 n'essaie même pas de débattre, il veux avoir raison alors qu'il s'auto-contredit sur beaucoup de points, ne serais ce que sur la réponse qu'il m'a donné sur son dernier topic, il finira juste par se faire ban
Kusanagi9999
heureux les pauvres car ils verront Dieu... c'est la bible qui le dit pourtant je vois pas dans la bible un seul personnage qui était fervant croyant de Dieu et qui était pauvre, au contraire tous étaient riches( Noé, Salomon, David etc...) le seul qui fut pauvre à un moment est Job et ça c'était par épreuve mais à la base il était riche et après avoir traversé l'épreuve il redevint riche parce-que selon ce mythe Dieu a multiplié abondamment ce qu'il avait perdu pendant l'épreuve...
Heureux les pauvres en esprit car ils verront Dieux ou je ne sais quoi exactement... En quoi est-il bon d'être pauvre d'esprit...
Au fait je pense que Dieu existe mais pas comme nous l'apprend la bible... la bible c'est de la pure religion pour les plus malins, un moyen de berner les plus crédules... Dieu c'est pas ces dogmes net croyances béates... Dieu c'est sa relation avec chaque être... faire le bien, éviter le mal... Ne pas faire à autrui ce que on aimerait pas qu'on nous fasse...
la religion c'est de la connerie...
Heureux les pauvres en esprit car ils verront Dieux ou je ne sais quoi exactement... En quoi est-il bon d'être pauvre d'esprit...
Au fait je pense que Dieu existe mais pas comme nous l'apprend la bible... la bible c'est de la pure religion pour les plus malins, un moyen de berner les plus crédules... Dieu c'est pas ces dogmes net croyances béates... Dieu c'est sa relation avec chaque être... faire le bien, éviter le mal... Ne pas faire à autrui ce que on aimerait pas qu'on nous fasse...
la religion c'est de la connerie...
Nuder1
☺️ Vous utiliser toutes votre énergie pour nier l'existence de Dieu qui est une totale évidence mais comme on va tous mourir, tous saurons. C'est pourquoi je reste zèle
Kusanagi9999
en quoi est-elle évidente...??? prouve le...
Kusanagi9999
je nie pas je veux juste avoir des preuves...
Kusanagi9999
c'est pour ça j'ai dit je suis agnostique...
Kusanagi9999
en gros je sais pas mais y a assez de trucs bizarres quand-même... Moi j'ai donné mes avis et arguments et toi prouve aussi...
Nuder1
Comment l’harmonie et l’équilibre de la nature peuvent-ils s’expliquer? Pensez aux chaînes de nourriture qui semblent sans fin, autant sur la terre que dans la mer. Un animal est la nourriture d’un autre qui, à son tour, nourrit un autre. Ce cycle continue et continue et il y a toujours de la nourriture pour encore un autre.
Qui a mis le calendrier dans les cervelles des oiseaux sauvages pour qu’ils sachent lorsque vient le temps de migrer à un climat plus chaud? Comment savent-ils que le printemps revient au pays qui est à des milliers de kilomètres de distance? On pourrait dire que cela est l’instinct. C’est vrai, mais qui a créé en eux l’instinct?
Considérez l’un des poissons de la mer. Qui a mis le plan dans le cerveau du saumon qui lui indique comment il doit partir de l’océan et trouver la rivière et même le ruisseau où il est né? Là, il pond ses œufs et meurt bientôt, laissant ainsi la place dans le cercle de vie pour ses petits qui suivront le même mode de vie que tous leurs ancêtres. Pensez-vous que tout cela s’est passé par hasard?
Nous savons que l’univers est si bien organisé que des horloges sont ajustées par la rotation de la Terre et des diverses étoiles et planètes. Les déplacements de ces astres sont tellement précis que les éclipses et les passages des comètes peuvent être prédits sans faute. Qui ou quoi a mis ce rythme précis de l’univers en branle? Est-ce par hasard que parmi tous les environnements inhabitables des corps célestes la Terre seule a la bonne combinaison des éléments que nécessitent la flore et la faune? Il doit y avoir un schéma directeur!
Le plan de l’univers, de la nature, de nos corps et de nos besoins intérieurs personnels a été mis en ordre par le grand Dieu des cieux. Nul homme mortel, dans le passé ou aujourd’hui, n’a rien d’une telle puissance. La précision et les détails de son plan nous démontrent qu’il s’intéresse beaucoup à l’homme et à son bonheur.
Qui a mis le calendrier dans les cervelles des oiseaux sauvages pour qu’ils sachent lorsque vient le temps de migrer à un climat plus chaud? Comment savent-ils que le printemps revient au pays qui est à des milliers de kilomètres de distance? On pourrait dire que cela est l’instinct. C’est vrai, mais qui a créé en eux l’instinct?
Considérez l’un des poissons de la mer. Qui a mis le plan dans le cerveau du saumon qui lui indique comment il doit partir de l’océan et trouver la rivière et même le ruisseau où il est né? Là, il pond ses œufs et meurt bientôt, laissant ainsi la place dans le cercle de vie pour ses petits qui suivront le même mode de vie que tous leurs ancêtres. Pensez-vous que tout cela s’est passé par hasard?
Nous savons que l’univers est si bien organisé que des horloges sont ajustées par la rotation de la Terre et des diverses étoiles et planètes. Les déplacements de ces astres sont tellement précis que les éclipses et les passages des comètes peuvent être prédits sans faute. Qui ou quoi a mis ce rythme précis de l’univers en branle? Est-ce par hasard que parmi tous les environnements inhabitables des corps célestes la Terre seule a la bonne combinaison des éléments que nécessitent la flore et la faune? Il doit y avoir un schéma directeur!
Le plan de l’univers, de la nature, de nos corps et de nos besoins intérieurs personnels a été mis en ordre par le grand Dieu des cieux. Nul homme mortel, dans le passé ou aujourd’hui, n’a rien d’une telle puissance. La précision et les détails de son plan nous démontrent qu’il s’intéresse beaucoup à l’homme et à son bonheur.
Kusanagi9999
si Dieu c'est l'absolu dont on ne peut voir et qui est transcendant et vertueux alors je dirai simplement que pratiquer la vertu, le bien, éviter le vice/mal, c'est déjà croire/accepter que Dieu existe puisque c'est ça volonté... Vous allez pas demander au monde de croire à un être jamais vu c'est fou...
il existe et il ressemble à qui ??? il est de peau noire, blanche, jaune ou métisse ??? Dites nous...
il existe et il ressemble à qui ??? il est de peau noire, blanche, jaune ou métisse ??? Dites nous...
Nuder1
@Kusanagi999 Tu sais que je t'ai envoyé quelques preuves au dessus de ton textos?
Kusanagi9999
Dès lors où tu fais le bien tu est croyant inconsciemment, sans avoir à réciter la bible qui est assez mal écrite par endroit à mon avis...
crazyrunman
Encore ?
Kusanagi9999
la religion, c'est de la philo, des courants de pensée pour essayer de fournir de archétypes modèles semblables à Dieu dans les comportements... sinon elle a été écrite par des hoes avec leurs limites aussi... Nul n'a le monopole du savoir y a pas de supra savoir... seule la conscience est ce juge infaillible en nous qu'on ne saurait mentir... quand on fait du bien on est ok mais quand on triche devant les hoes seule notre conscience nous torture... En tout Dieu c'est Donc cette conscience, ce juge infaillible en nous...
Kusanagi9999
juste un avis...
Kusanagi9999
j'avais pas encore lu et c'est pas des preuves vraiment à bien lire... c'est pas des preuves de l'existence de Dieu...
Nuder1
Vous êtes devenus des philosophes maintenant . Vous savez il faut plus de foi pour croire à ce que vous dites. Moi ce que j'ai dit est simple puisqu'il y'a une création, il y'a un créateur.
Kusanagi9999
Dieu a fait l'homme à son image selon cette grosse daube qu'est la bible... Alors pourquoi déjà on est différents de peau, ne serait-ce que cela... Dieu était multicolore ??? un homme de couleur ou un blanc ou asiatique que sais-je encore des races ??? île avait des yeux bridés??? il était de quel continent...???
Kusanagi9999
y a une création et il y a un créateur admettons à juste titre... le téléphone, la voiture, les avions et tout ce qui est physique ont eu des créateurs dont on a vu... Et Dieu il est où ???
Kusanagi9999
Dieu c'est la raison du bien qui est en nous... laissez l'existence c'est autre chose dont on ne peut prouver sinon prouve donc son existence en nous le montrant...
Nuder1
La foi est la croyance en quelque chose qui existe, mais qu’on ne voit pas. Nous ne pouvons pas voir Dieu, mais les indications de son existence nous entourent. L’Éternel n’a pas voulu que nous le voyions mais plutôt que nous acceptions sa présence par les preuves évidentes qui rendent témoignage de lui. Dieu se révèle à nous lorsque nous croyons à son existence.
Kusanagi9999
vous aimez juste le dogmatisme...
Kusanagi9999
oui justement je dis qu'il existe dans notre imagination mais on ne peut pas le prouver et la bible non plus puisqu'elle est bourrée de contrastes... sinon si toi tu peut le prouver concrètement prouve le ce serait bien...
Nuder1
Mais avec plaisir
Nuder1
Nul doute qu'il y'ait un Créateur. En plus, comment te dire, il y'a pratiquement les preuves aujourd'hui avec un livre qui s'appelle la Bible.
Alors pourquoi la Bible et pas le Coran par exemple ? Parceque la Bible, elle contient des prophéties accomplies. C'est à dire, il y'a 3000 ans, il y'a 2000 ans, il y'a des hommes comme toi et moi qui ont écrit en disant que telle chose va se passer à telle époque. Et ces choses là se sont réalisées exactement à la date qu'ils avaient dit que ces prophéties allaient se réaliser et en particulier avec un petit pays qui s'appelle Israël. Énormément de prophéties étaient en rapport avec ce pays Israël et aujourd'hui on ne peut pas nier que Israël n'existe pas. C'est un pays comme un autre. Lorsqu'on se base sur les prophéties accomplies, on se dit attend, ces types ont écrit il y'a 3000 ans des choses qui se sont réalisées à la lettre donc il est tout à fait raisonnable de penser que ce qu'ils ont écrit à côté de çà est tout à fait vrai aussi.
Par contre, le Coran n'a pas de prophéties accomplies. Il n'y a pas de prophéties dans le Coran et ni dans le livre des Bouddhistes ni dans les autres livres. Les gens croient que la Bible est un livre religieux. En fait, c'est un livre historique et tous ce qu'il y'a à l'intérieur ce sont des histoires qui se sont vraiment passées et qu'aujourd'hui, on peut retrouver grâce à l'archéologie et l'histoire. Abraham, il a vraiment existé. Mais Abraham il était comme toi et moi, il a menti,..., il a fait un tas de choses qu'il ne fallait pas mais Dieu l'a quand même utilisé. Et Dieu va utiliser ces histoires qu'il y'a dans la Bible qui ce sont vraiment passées pour te parler à toi, pour parler à ton cœur. C'est aussi simple que çà .
Trouves-toi une Bible, c'est le livre le plus important à avoir. Je sais, ce n'est vraiment pas la mode du tout. Je crois que si la Bible a été traduite en 2000 langues c'est que Dieu veut à tout pris te parler.
Alors pourquoi la Bible et pas le Coran par exemple ? Parceque la Bible, elle contient des prophéties accomplies. C'est à dire, il y'a 3000 ans, il y'a 2000 ans, il y'a des hommes comme toi et moi qui ont écrit en disant que telle chose va se passer à telle époque. Et ces choses là se sont réalisées exactement à la date qu'ils avaient dit que ces prophéties allaient se réaliser et en particulier avec un petit pays qui s'appelle Israël. Énormément de prophéties étaient en rapport avec ce pays Israël et aujourd'hui on ne peut pas nier que Israël n'existe pas. C'est un pays comme un autre. Lorsqu'on se base sur les prophéties accomplies, on se dit attend, ces types ont écrit il y'a 3000 ans des choses qui se sont réalisées à la lettre donc il est tout à fait raisonnable de penser que ce qu'ils ont écrit à côté de çà est tout à fait vrai aussi.
Par contre, le Coran n'a pas de prophéties accomplies. Il n'y a pas de prophéties dans le Coran et ni dans le livre des Bouddhistes ni dans les autres livres. Les gens croient que la Bible est un livre religieux. En fait, c'est un livre historique et tous ce qu'il y'a à l'intérieur ce sont des histoires qui se sont vraiment passées et qu'aujourd'hui, on peut retrouver grâce à l'archéologie et l'histoire. Abraham, il a vraiment existé. Mais Abraham il était comme toi et moi, il a menti,..., il a fait un tas de choses qu'il ne fallait pas mais Dieu l'a quand même utilisé. Et Dieu va utiliser ces histoires qu'il y'a dans la Bible qui ce sont vraiment passées pour te parler à toi, pour parler à ton cœur. C'est aussi simple que çà .
Trouves-toi une Bible, c'est le livre le plus important à avoir. Je sais, ce n'est vraiment pas la mode du tout. Je crois que si la Bible a été traduite en 2000 langues c'est que Dieu veut à tout pris te parler.
Kusanagi9999
cesse d'emmerder le monde avec ça alors... à chacun ses convictions...
Kusanagi9999
...que du verbiage...
Kusanagi9999
rien de concret...
Kusanagi9999
pas de rapport franc en parlant de réelle preuve convainquante...
Kusanagi9999
j'ai assez lu la bible... je connais quelque passage par cœur, ça le convainc pas... et n'importe quel livre peut être traduit en mille et une langues donc c'est pas captif comme argument...
Kusanagi9999
va lire le discours du Roi des belges Leopold 2 lorsqu'il s'adressait aux missionnaires devant se rendre en Afrique... Si t'es assez futé tu comprendras que Dieu existe mais pas comme nous apprend la bible... La bible c'est de la politique des plus rusés...
Kusanagi9999
et la bible que tu cites ce sont des hommes qui l'ont réécrite et qui sait ce qui a été modifié, ajouté bou retranché...??? étais-tu là et as-tu vu comment ce Dieu(parfait inconnu) était entrain de la rédiger ???
Nuder1
Pourquoi tu veux empêcher les autres de rechercher Dieu ? Si tu as un problème avec moi, tu n'est pas obligé de lire ce blog, ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas le seul ici, j'en ai marre de répéter çà!
Je parle qu'à ceux que Dieu a destinés.
Je parle qu'à ceux que Dieu a destinés.
Nuder1
Tu peux lire la Bible mille fois, apprendre les versets, reciter des prières comme les religieux la si tu veux mais si Dieu ne t'éclaire pas tu resteras voilé.
Kusanagi9999
le forum est ouvert pour tous... Et j'ai pas dit qu'on avait un problème... Tant que tu essayais de me convaincre on discutaillait bien mais à présent que j'ai plus d'arguments tu viens dire la merde...
Tu sais pas tenir un débat...???
Et j'ai jamais dit que je reniais Dieu ou emmener quiconque à le renier... J'accepte juste pas intégralement comme la bible nous apprend à propos de Dieu donc quand tu essaieras de me convaincre dans le future évite la bible stp c'est de la grosse daube, tellement mal écrite... je crois au bien, j'essaie de le pratiquer et d'éviter le mal... c'est ça croire en Dieu en somme à mon avis...
la bible c'est une philosophie des malins, des philodoxes... La vraie philo est celle qui cherche à être transcendante et vertueuse et non celle qui essayent de berner certains au profit des autres...
Les véritables philosophes doivent légiférer et le monde meilleur, le monde qui croit vraiment en Dieu dans la pratique et non dans les dogmes et la recitation des sourates serait un monde qui est dirigés par des véritables philosophes(dans la vertu) et non... La meilleure cité est celle qui est gouvernée par un roi philosophe ou un philosophe roi...
Tu sais pas tenir un débat...???
Et j'ai jamais dit que je reniais Dieu ou emmener quiconque à le renier... J'accepte juste pas intégralement comme la bible nous apprend à propos de Dieu donc quand tu essaieras de me convaincre dans le future évite la bible stp c'est de la grosse daube, tellement mal écrite... je crois au bien, j'essaie de le pratiquer et d'éviter le mal... c'est ça croire en Dieu en somme à mon avis...
la bible c'est une philosophie des malins, des philodoxes... La vraie philo est celle qui cherche à être transcendante et vertueuse et non celle qui essayent de berner certains au profit des autres...
Les véritables philosophes doivent légiférer et le monde meilleur, le monde qui croit vraiment en Dieu dans la pratique et non dans les dogmes et la recitation des sourates serait un monde qui est dirigés par des véritables philosophes(dans la vertu) et non... La meilleure cité est celle qui est gouvernée par un roi philosophe ou un philosophe roi...
Kusanagi9999
je préfère rester voilé dans ma logique que de me faire entrainer dans des dogmes contraires à la raison... ça me sert à ça une cervelle...
Nuder1
Ton texto ne me donne pas envie de le lire😉
Nuder1
Tu parles tu connais la raison ? La logique ?
Kusanagi9999
t'es libre... je le fais pas que pour toi vu qu'il y a pas que toi dans les forums... Si tu lis pas d'autres liront et même s'il ne lisent pas ça m'apporte pas grand chose non plus... Le monde ne tourne pas autour de toi...
Nuder1
On va jouer à un jeu qui se baser sur la raison maintenant
Kusanagi9999
je jouerai pas désolé...
Nuder1
J'ai un téléphone, au début c'était un caillou, au fil des millions d'années ce caillou a évolué, du métal a apparu, des connexions électriques se sont faites, ensuite des applis se sont faites tout seule, gossy a apparu , tel que aujourd'hui on peut appeler et d'envoyer des textos.
T'en penses quoi ?
T'en penses quoi ?
Kusanagi9999
encore une fois je te redis que je renie pas Dieu mais que je le prends pas comme le dis la bible... Tu sais lire au moins j'espère...
Kusanagi9999
sinon je comprends que lire est une chose et comprendre ce qu'on a lu en est une autre...
Nuder1
Tu diras que j'ai fumé de l'herbe, il est évident que ce téléphone a été faites par un ingénieur, un créateur. L'ingénieur on ne le voit pas tout de suite mais la preuve même de l'existence de cet ingénieur est le téléphone lui-même.
Kusanagi9999
je suis d'accord avec toi que Dieu existe mais sinon je mets des réserves puisque ça reste un mythe... Et je suis pas d'accord lorsque tu veux prendre la bible pour prouver son existence... cherche autre chose pour... Je prétends pas connaitre Dieu il est indéfinissable... Je mets des réserves... c'est ça être agnostique...
Nuder1
la Bible, elle contient des prophéties accomplies. C'est à dire, il y'a 3000 ans, il y'a 2000 ans, il y'a des hommes comme toi et moi qui ont écrit en disant que telle chose va se passer à telle époque. Et ces choses là se sont réalisées exactement à la date qu'ils avaient dit que ces prophéties allaient se réaliser et en particulier avec un petit pays qui s'appelle Israël. Énormément de prophéties étaient en rapport avec ce pays Israël et aujourd'hui on ne peut pas nier que Israël n'existe pas. C'est un pays comme un autre. Lorsqu'on se base sur les prophéties accomplies, on se dit attend, ces types ont écrit il y'a 3000 ans des choses qui se sont réalisées à la lettre donc il est tout à fait raisonnable de penser que ce qu'ils ont écrit à côté de çà est tout à fait vrai aussi.
Par contre, le Coran n'a pas de prophéties accomplies. Il n'y a pas de prophéties dans le Coran et ni dans le livre des Bouddhistes ni dans les autres livres. Les gens croient que la Bible est un livre religieux. En fait, c'est un livre historique et tous ce qu'il y'a à l'intérieur ce sont des histoires qui se sont vraiment passées et qu'aujourd'hui, on peut retrouver grâce à l'archéologie et l'histoire. Abraham, il a vraiment existé. Mais Abraham il était comme toi et moi, il a menti,..., il a fait un tas de choses qu'il ne fallait pas mais Dieu l'a quand même utilisé. Et Dieu va utiliser ces histoires qu'il y'a dans la Bible qui ce sont vraiment passées pour te parler à toi, pour parler à ton cœur. C'est aussi simple que çà
Par contre, le Coran n'a pas de prophéties accomplies. Il n'y a pas de prophéties dans le Coran et ni dans le livre des Bouddhistes ni dans les autres livres. Les gens croient que la Bible est un livre religieux. En fait, c'est un livre historique et tous ce qu'il y'a à l'intérieur ce sont des histoires qui se sont vraiment passées et qu'aujourd'hui, on peut retrouver grâce à l'archéologie et l'histoire. Abraham, il a vraiment existé. Mais Abraham il était comme toi et moi, il a menti,..., il a fait un tas de choses qu'il ne fallait pas mais Dieu l'a quand même utilisé. Et Dieu va utiliser ces histoires qu'il y'a dans la Bible qui ce sont vraiment passées pour te parler à toi, pour parler à ton cœur. C'est aussi simple que çà
Pour rappel :
- 6 sujets sur dieu dont un qui insulte les athées/agnostiques
- Allusions sexuelles hors sujet
- Pseudo "Nuder"
- Copier/Coller d'autres sites
- Profil sans photo
- Rappelé a l'ordre pour spam mais a créé un sujet appelé "Gossy" pour vanter les mérites du site avant de créer un sujet de plus
- 6 sujets sur dieu dont un qui insulte les athées/agnostiques
- Allusions sexuelles hors sujet
- Pseudo "Nuder"
- Copier/Coller d'autres sites
- Profil sans photo
- Rappelé a l'ordre pour spam mais a créé un sujet appelé "Gossy" pour vanter les mérites du site avant de créer un sujet de plus
Nuder1
"Il est impossible de prouver que ce splendide et infiniment merveilleux univers de même que l'homme soit le résultat du hasard et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l'existence de Dieu. "
Tu sais ce que dit le Big-Bang, une explosion qui a entraîné la dilatation rapide de l'univers, ensuite des atomes se sont formés, des molécules, des étoiles, des planètes, la terre, à la distance idéale du soleil, les climats, les animaux, les hommes, les sentiments, les émotions. Le hasard est-il intelligent pour faire toutes ces choses ?
Est-ce le hasard aveugle qui est à l'origine de toutes les bonnes choses délicieuses 🍌🍍🍓🍒🍉🍅🥥 qui font notre joie ?
Depuis la création de l'univers jusqu'à maintenant, ne reconnaît-tu pas Dieu par les œuvres qui témoignent de lui ?
Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n'en est pas une qui fasse défaut. ( Esaïe 40:26)
Est-ce qu'une explosion créée quelque chose de bon ?Prends de la dynamite, allume la et jette la dans ta chambre, referme la porte. Après l'explosion, est ce que lorsque tu ouvriras ta chambre les choses seraient en ordre ?
Mais le Big Bang après son explosion, des planètes, des galaxies, des climats, la terre qui tourne autour du soleil, toutes ces choses dans le bon ordre.
Soyons raisonnable, un univers merveilleux signifie un architecte merveilleux.
Aussi j'ajouterai, lorsqu'une explosion se fait, les choses tournent comme un tourbillon dans le même sens. Mais regarde, Après le Big Bang, les planètes tournent et autres astres ne tournent pas tous dans le même sens.
Sais-tu que si la terre était proche du soleil quelques kilomètres, la vie serait quasiment impossible.
Un univers merveilleux supposent un architecte merveilleux .
Tu sais ce que dit le Big-Bang, une explosion qui a entraîné la dilatation rapide de l'univers, ensuite des atomes se sont formés, des molécules, des étoiles, des planètes, la terre, à la distance idéale du soleil, les climats, les animaux, les hommes, les sentiments, les émotions. Le hasard est-il intelligent pour faire toutes ces choses ?
Est-ce le hasard aveugle qui est à l'origine de toutes les bonnes choses délicieuses 🍌🍍🍓🍒🍉🍅🥥 qui font notre joie ?
Depuis la création de l'univers jusqu'à maintenant, ne reconnaît-tu pas Dieu par les œuvres qui témoignent de lui ?
Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n'en est pas une qui fasse défaut. ( Esaïe 40:26)
Est-ce qu'une explosion créée quelque chose de bon ?Prends de la dynamite, allume la et jette la dans ta chambre, referme la porte. Après l'explosion, est ce que lorsque tu ouvriras ta chambre les choses seraient en ordre ?
Mais le Big Bang après son explosion, des planètes, des galaxies, des climats, la terre qui tourne autour du soleil, toutes ces choses dans le bon ordre.
Soyons raisonnable, un univers merveilleux signifie un architecte merveilleux.
Aussi j'ajouterai, lorsqu'une explosion se fait, les choses tournent comme un tourbillon dans le même sens. Mais regarde, Après le Big Bang, les planètes tournent et autres astres ne tournent pas tous dans le même sens.
Sais-tu que si la terre était proche du soleil quelques kilomètres, la vie serait quasiment impossible.
Un univers merveilleux supposent un architecte merveilleux .
Nuder1
Ce blog est destiné qu'à ceux qui veulent le lire👍
crazyrunman
Cool ! Moi qui voulais un peu de lecture pour ce soir 🤟
kris78180
pffff
kris78180
@Nuder1 encore une belle journée 😊😊😊😊